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La pensée vintage
1 mai 2020

Des produits interdits sur les réseaux sociaux

Malgré les algorithmes de médias sociaux en constante évolution affectant votre portée organique, les médias sociaux restent l'une des meilleures plateformes numériques pour promouvoir votre marque. Mais si vous représentez l'un de ces secteurs verticaux interdits, créer une présence sur le Web social peut être difficile. C'est en partie pourquoi la plupart des spécialistes du marketing de ces industries éviteraient que leurs marques soient entièrement diffusées sur les réseaux sociaux ou trouveraient des méthodes illégales d'utilisation. Un tel exemple serait les startups qui construisent leurs produits sur la blockchain et tentent de lever des capitaux par le biais des offres initiales de pièces (ICO). Une fois que Facebook a annoncé que la plate-forme interdirait les publicités faisant la promotion de produits et services financiers associés à des pratiques promotionnelles trompeuses ou trompeuses », ce n'était qu'une question de temps avant que les autres plates-formes ne suivent. Et ils ont suivi, audit seo ils l'ont fait. Qu'est-ce qui est interdit sur les réseaux sociaux? Avant de nous plonger dans les choses à faire et à ne pas faire pour promouvoir les produits interdits sur les réseaux sociaux, examinons d'abord la liste des secteurs interdits sur les principaux réseaux sociaux (comme Facebook): Produits du tabac et articles connexes. Pharmacies en ligne. Suppléments dangereux, tels que déterminés par Facebook à sa seule discrétion. Contenu sensationnel, tel que déterminé par Facebook à sa seule discrétion. Contenu controversé, tel que déterminé par Facebook à sa seule discrétion. Produits ou services pour adultes (sauf planification familiale et contraception). Services de rencontres, applications ou sites connexes. Produits de services financiers à risque et crypto-monnaies Loteries régionales. Armes à feu, armes, munitions ou accessoires. Titres présumés des initiés. Annonces contenant des photos avant / après - par ex. perte de poids ou chirurgie esthétique. Bien que ce soient des verticales interdites, cela ne signifie pas nécessairement que vous ne pouvez pas du tout construire votre marque sur ces réseaux sociaux. Cela signifie simplement que vous ne pourrez pas annoncer explicitement vos produits et services (par exemple, votre application de rencontres ou votre complément de santé, par exemple). Ce que vous devez d'abord garder à l'esprit Bien que les médias sociaux puissent toujours être une source utile de trafic organique, il y a quelques règles cruciales à garder à l'esprit avant de mettre en place une stratégie. Ne soyez pas tenté par vos concurrents Vous dirigez peut-être une entreprise de suppléments santé et, lorsque vous surfez sur Facebook, vous pouvez voir une annonce de l'un de vos concurrents, montrant une création publicitaire photo avant et après. Cela pourrait vous amener à être tenté d'exécuter la même chose, mais le plus souvent, Facebook pourrait vous envoyer le smackdown et fermer votre page entière et votre compte publicitaire à bannir. Ne pas lier à du contenu interdit La publication de liens sur vos plateformes de médias sociaux peut sembler innocente, mais la plupart des principaux réseaux sociaux disposent d'algorithmes qui surveillent le type de contenu que vous publiez, et il est probable qu'ils auraient également des araignées qui explorent le contenu de votre site pour déterminer si vous '' concernant la violation de leurs directives. N'ignorez pas les règles Un membre de votre équipe pourrait vous proposer une idée géniale de créer un nouveau compte sur les réseaux sociaux, sous une marque complètement différente afin de limiter le risque d'être banni. Encore une fois, vous pourriez être tenté de commencer à appliquer des tactiques créatives pour contourner les réglementations des réseaux sociaux, mais de tels efforts ne seraient qu'une cause perdue. Ce que vous pouvez faire pour promouvoir vos produits interdits sur les réseaux sociaux Maintenant que nous avons examiné ce que vous devriez éviter, examinons certaines des choses que vous pouvez faire pour acquérir une source durable de trafic, de prospects et même de clients à partir des médias sociaux. 1. Quiz interactifs Les quiz interactifs ont été l'une des tactiques de génération de leads les plus puissantes que les meilleurs spécialistes du marketing utilisent dans le cadre de leur boîte à outils. Cela peut sembler un peu contre-intuitif, étant donné que le public devra d'abord répondre à quelques questions avant de vous fournir ses coordonnées, mais il a été prouvé que les questionnaires interactifs réduisent le coût par acquisition de leads pour de nombreux spécialistes du marketing. Si vous êtes dans le secteur de la perte de poids, voici quelques idées sur la façon de lancer un quiz interactif sur les réseaux sociaux: combien de poids pouvez-vous perdre au cours des 30 prochains jours? »Ou quelle serait la méthode de perte de poids la plus efficace? " 2. Utiliser Facebook Live Les vidéos en direct peuvent attirer un volume sain d'audience sur Facebook, et il peut être particulièrement utile de répondre à un ensemble d'objections courantes que le public pourrait avoir à propos de vos produits et services. Pensez donc à organiser une session Facebook Live Ask Me Anything. De plus, ces activités peuvent être idéales pour susciter l'engagement sur les réseaux sociaux, ce qui devrait également aider à augmenter la portée organique de vos futurs messages. 3. Vidéos pratiques Le contenu constitué de conseils concrets est toujours utile quel que soit le type d'industrie que vous représentez. Si vous faites la promotion d'un service de rencontres, par exemple, produire une vidéo autour de 10 sujets à aborder lors de votre premier rendez-vous »peut être un excellent moyen de renforcer l'engagement et la notoriété de la marque sur les réseaux sociaux. Il pourrait également être utile de réserver un budget publicitaire pour promouvoir un tel contenu sur les réseaux sociaux. 4. Travailler avec des influenceurs Les influenceurs peuvent être une autre source de mines d'or pour les clients potentiels car ces individus ou groupes auraient déjà une communauté qui les suit. Une étude récente a montré que le marketing d'influence peut générer jusqu'à 11 fois le ROI de la bannière publicitaire La clé pour vous assurer que de tels efforts fonctionneront pour vous est de travailler avec autant d'influenceurs pertinents que possible à la fois. Plus ils parlent de vous, plus votre marque atteindra naturellement, ce qui contribuera à améliorer votre crédibilité et votre perception de la marque. Va-t-il réussir le test du Congrès? Maintenant que vous avez appris quelques conseils sur la promotion des marchés verticaux interdits sur les réseaux sociaux, il est probable que vous puissiez trouver un certain succès en l'utilisant. Mais avant de publier quoi que ce soit sur les réseaux sociaux, vous devez toujours garder à l'esprit ce que j'appellerais le Test du Congrès. » Imaginez un scénario où Mark Zuckerberg est à nouveau contre-interrogé par le Congrès américain, mais cette fois, les membres du Congrès montreraient votre campagne à Zuckerberg et lui demanderaient s'il autoriserait le déroulement de telles campagnes. Votre estimation de la façon dont Zuckerberg répondrait à cette question devrait déterminer si de telles campagnes et activités méritent d'être diffusées sur les réseaux sociaux.

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