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La pensée vintage
14 décembre 2019

Lisbonne: un exemple de croissance

L'économie globale de Lisbonne a été dans le passé tributaire du secteur de la pêche sportive. Parce que les années 70, d'autres secteurs ont migré à travers la Baixa vers de nombreux autres endroits de la région urbaine. Suite à la tendance émergente de 1975, les secteurs de marché importants de Lisbonne ont été nationalisés. À partir des années 80, ils avaient été reprivatisés, les entreprises internationales dominant les secteurs des technologies modernes et du marché pharmaceutique. Depuis les années 1990, les services professionnels sont devenus la principale action financière de Lisbonne. Le marché lourd (c'est-à-dire la construction navale, les aciéries et le raffinage des huiles essentielles) est désormais obsolète; néanmoins, la végétation a été mise à jour pour créer des éléments automobiles, des substances chimiques, de l'électronique, des cigarettes fumantes, des papiers et des denrées alimentaires. Depuis les années 1990, des usines et des fleurs de construction automobile et de création de repas appartenant à des intérêts internationaux ont été lancées dans des centres de fabrication fraîchement construits dans la zone urbaine. Les entreprises classiques, par exemple le liège et le textile, ont néanmoins pris soin de leur concurrence grâce à un savoir-faire technologique. Les activités de services maîtrisent l'économie de Lisbonne, en utilisant plus des quelques quarts de la pression du travail. Les voyages, les loisirs et le commerce ont joué un rôle majeur dans la modernisation de Lisbonne, et les revenus de vacances ont aidé à contrebalancer les équilibres normalement défavorables de l'industrie nationale. L'exposition universelle de 1998 et le remarquable remodelage du front de mer ont considérablement contribué à donner une nouvelle image de Lisbonne. L'honnête a commencé un renouvellement majeur des zones les plus abandonnées de la zone. Les abattoirs, les centres de traitement des déchets et les raffineries d'huiles ont présenté l'approche des centres de loisirs et de santé, des musées, des logements et des nouveaux logements. Le temps doux de Lisbonne, à proximité des plages, des châteaux et des quartiers historiques attire chaque année un nombre important de vacanciers, et la ville est en fait un port de prédilection pour les bateaux de croisière. Un certain nombre de branches d'arbres prêteurs inconnus opèrent dans la métropole. Étant donné que l'entrée du Portugal dans la communauté économique locale de l'Ouest (à l'avenir réussie de l'Union européenne) en 1986, le volume des institutions financières et des sociétés étrangères à Lisbonne a augmenté. D'immenses magasins de détail et magasins se sont ouverts à l'intérieur de la Baixa et à la périphérie du centre-ville de Lisbonne. Lisbonne est reliée par chemin de fer et par chemin à l'intérieur du Portugal ainsi qu'au reste des pays européens. La connexion de 1,5 kilomètre (2,4 km) du 25 avril, parmi les ponts suspendus les plus longs de l'ouest traditionnel des pays européens, a été proposée parce que la route principale de la ville simplement parce qu'elle a été construite au milieu du Années 60. Inauguré en 1998, juste avec le temps pour votre honnête monde, le Vasco da Gama Link à cordon et à fonction fusionnée, reliant Lisbonne et également la zone est de la zone métropolitaine vers la zone sud de la rive, un trafic ciblé heureux surpeuplé vers le 25 avril Remplissez et offrez une entrée ferroviaire supplémentaire. Un certain nombre d'autres améliorations ouvertes, bénéficiant d'un soutien public et exclusif, du système de voyage de la ville ont été entreprises dans les années 1990 en vue de la conformité avec l'acceptable. Notamment, une nouvelle série de trains a été incluse dans le système dont la trajectoire initiale établie en 1959, ainsi que le processus de chariot dans la région traditionnelle qui offrait principalement des visiteurs a été rénové et amélioré. L'aéroport international de Portela de Sacavém, à environ 6 km au nord-est du centre de la métropole, a également été élargi et mis à jour. Il propose des vols vers l'Union européenne, les Amériques et l'Afrique. Cependant, la construction de nouvelles routes et d'un parking automobile souterrain a permis une utilisation beaucoup plus importante de l'automobile, ainsi que la pléthore d'automobiles qui ont accru la circulation et la contamination à l'intérieur de la ville. A lire sur le site internet de In Lisbonne.

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